750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
29 août 2016

Tarte aux aubergines

Bonjour, voici une idée pour cuisiner des aubergines différemment. On connait tous la ratatouille, les aubergines en béchame, en beignets ou encore la moussaka. Et si, l'aubergine on la mettait dans une tarte?

C'est un ami de la famille qui nous a conseillé de faire cette tarte. Nous n'avons pas été déçu. Vraiment gourmande et fondate cette tarte! Je compte bien la refaire cet automne en y intégrant des poireaux !

 

Alors si vous êtes tentés d'essayer, voici la marche à suivre...

 

Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive des aubergines blanches et noires coupées en dés avec un oignon coupé en lamelles. Ajouter du paprika, de la persillade, du sel et du poivre.
Mettre le tout sur un fond de pâte feuilletée.
Verser par dessus un mélange de 2 oeufs avec +/- 250ml de lait et du gruyère râpé.
Enfourner à 180°C pour 30 min environ jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.
Servir encore tiède comme chez nous avec une salade de tomates avocat.

14095801_1084409771635060_5340370324364453390_n

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 277
Publicité