750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2022

Salade de courge râpée

Décidément je n'ai pas envie de lâcher la courge 😅. Non sans rire j'en ai un beau morceau donc autant varier les façons de la déguster ! Ce soir, on la mange crue ! Et oui, je ne l'imaginais pas mais les variétés de courges se mangent aussi crue.... Et avec la peau. Cela en fonction des goûts évidemment. Je préfère l'éplucher en personnellement. Mais il est vrai que bien cuite, la peau se mange très facilement (je vous mettrai une autre petite recette sympathique 😉).

Et si on dégustait une salade de courge râpée? Ce la vous dit ? Allez, la recette est juste après ⬇️⬇️⬇️

Pour 5 personnes :

170g de courge.

1 cuill. A café de graines de chia

3 cuill. A café de graines de courge

2 cuill. A café de vinaigre balsamique

3 cuill. A café d'huile d'olive

Curcuma

Sel

Éplucher la courge la râper ai robot (ou à l'huile de coude).

Ajouter les graines, le vinaigre ainsi que l'huile, le sel et le curcuma.

Mélanger le tout et réserver au frais.

A cette salade on peut y ajouter du fromage type feta, chèvre ou bleu, puis y associer de la salade verte pour une  belle salade composée automnale ou hivernale.

 

1643311147169

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 286
Publicité