Je suis une jeune maman qui a développé la passion de la cuisine/pâtisserie il y a quelques années déjà. Au fur et à mesure que j'avance, j'essaie de me perfectionner tant sur la technique que sur la capacité à improviser une recette. Je transmets mon savoir à mes filles qui adorent cuisiner et pâtisser, et qui me facilitent la tâche également car elles mangent de tout.

 La première fois que j'ai osé faire découvrir ma cuisine, c'était lors de l'anniversaire de mon petit frère, je lui avais organisé un petit cocktail dinatoire, avec verrines et mises en bouche.

Mon premier vrai gâteau, c'était pour mon anniversaire, le fraisier étant mon gâteau préféré, j'ai tout naturellement décidé de le faire moi.

 

Vous pourrez trouver certaines de mes recettes sur le site 750g.com, avec lesquelles je participe à des concours.

J'ai également créé un livre de cuisine "papilles éveillées" en vente sur tribugourmande.com.

Il y a quelques mois, j'ai participé à un concours. C'est Norbert Tarayre qui invitait les internautes à établir une recette avec des ingrédients imposés, de la cusiner et ensuite d'envoyer une photo du plat en question. Suite à celà, il allait choisir les 10 recettes qui seraient éditées dans son cookbook.... Quelle fût ma surprise quand j'ai été contactée par M6 éditions, me prévenant que ma recette avait été retenue par ce personnage dont je suis FAN. J'attends maintenant impatiemment de recevoir ce livre de recettes.

 

Je ne sais pas encore comment je vais faire évoluer ma passion, mais je ne pense pas à rester là avec la cuisine.