750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
13 février 2022

Dinde roulée

Bonsoir ma petite communauté! J'espère que vous allez bien. Ici, le Covid a une nouvelle fois frappé mais on ne se laisse pas abattre!

Je viens laisser là des recettes réalisées la semaine passée. Elles étaient dans mon batchcooking passé. On va parler volaille et plus précisément dinde ce soir.

J'ai déniché une recette sympa avec des escalopes de dinde et franchement c'est super bon. Ce sont des escalopes roulées. Si tu veux l'essayer, la recette vient juste en dessous.

 

 

Pour 6 personnes:

 

6 escalopes de dinde

6 tranches de poitrine

Mélange de deux moutardes (à l'ancienne et classique)

6 tranches de fromage crémeux (style camembert, caprice de dieux etc...)

Huile d'olive

Herbes de provence

Sel & poivre

1/2 verre d'eau

1 bouillon de volaille

 

Etapes de la recette:

Sur le plan de travail étaler 1 tranche de poitrine, poser l'escalope de dinde par dessus (dans le sens de la longueur), badigeonner de moutarde, poser par dessus une tranche de fromage. Rouler en serrant  bien. (Il est possible d'utiliser de la ficelle à rôti, mais sans, cela tient très bien).

Répéter l'opération avec toutes les escalopes.

Faire chauffer une poêle avec de l'huile d'olivre. Dorer les escalopes de tous les côtés. Saler, poivrer, ajouter les herbes ainsi que le bouillon émietté. Remuer. Déglacer avec l'eau et poursuivre la cuisson pendant 2 à 4 minutes.

 

C'est terminé! Régale-toi en y associant un écrasé de pommes de terre par exemple.

1644783311612

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 286
Publicité