750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Concours, besoin de votre aide...

Bonjour à tous, une fois n'est pas coutume, je souhaiterai votre mobilisation pour m'aider pour un petit concours organisé par le site "salezpoivrez" proposant des kits à cuisiner pour réaliser de bonnes recettes et épater vos convives! Les recettes sont élaborées par Xavier Malandran, ex candidat et finaliste de Masterchef, mais aussi un de mes candidats chouchous de cette émission culinaire.

 

Vous trouverez ma participation ici (en espérant que le lien fonctionne), avec ma recette du velouté au céleri

Le but n'étant pas dans un premier temps de gagner, malgré que le lot premier proposé en gain soit tout simplement magnifique puisqu'il s'agit du robot multifonction Cook'in de Guy Demarle et les lots des participants arrivant en deuxième et troisième positions étant composés d'un kit à cuisiner ainsi que du livre de recette de Xavier, mais de faire connaitre ma cuisine.

 

Je remercie d'avance les lecteurs qui prendront de leur temps pour me donner un petit vote. 

Le concours se terminant le 19 otobre, j'espère obtenir un bon nombre de votes pour m'approcher au maximum du podium.

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 271
Publicité