750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Sauce roquefort

Une sauce passe partout? Viandes ou pâtes? La sauce au roquefort pardi!

On m'a même soufflé l'idée des moules sauce roquefort! Nous allons tester ça très vite.

Le roquefort, il n'y a que comme ça que mon petit mari arrive à en manger. Il trouve ce fromage trop fort... pas de chance, les trois filles de la maison en raffolent... bon ok, tous les fromages qui puent sentent trop fort, ils sont pour nous, les filles! Reste plus qu'à goûter le maroilles...

 

Ingrédients (à doubler, tripler etc) à volonté:

45g de roquefort

6 cuill. à soupe de crème fraîche épaisse légère

Sel, (Poivre)

 

Etapes de la recette:

Dans une casserole à feu doux laisser fondre le roquefort avec la crème. Mélanger et saler (poivrer).

 

Et voilà, la sauce est prête à être nappée sur un bon morceau de boeuf à point ou mélangée à des pennes... Miam!

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 277
Publicité