750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Crème de betterave

J'ouvre la rubrique "cuisine minceur" avec une recette que j'ai adoré: la crème de betterave.

Vous allez voir que bien manger et bon c'est possible. J'étais septique quand j'ai débuté mon programme minceur, mais j'ai vite compris qu'on pouvait aussi bien cuisiner avec des produits allégés et sans matières grasses !  

Je suis sûre que vous allez y prendre goût vous aussi...

 

Ingrédients pour 4 verrines:

100g de fromage blanc nature 0% 

100g de betterave rouges cuites

1/2 gousse d'ail

ciboulette

menthe

sel et poivre.

 

Etapes de la recette:

Couper la betterave en morceaux et mixer. Réserver au frais.

Ecraser la 1/2 gousse d'ail et mélanger avec le fromage blanc et la menthe.

Ajouter la préparation à la betterave à la préparation précédente et bien mélanger.

Rectifier l'assaisonnement avec du sel et du poivre.

Mettre la crème dans des verrines et déposer de la ciboulette ciselée sur le dessus.

Réserver au frais jusqu'à dégustation. 

 

66259_395098067229696_186181355_n (1)

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 295
Publicité