750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

Champignons de Paris et rillettes de carottes

IMG_2215 (1)

Voici une idée sympa pour une entrée à base de champignons de Paris. Ici, on en consomme régulièrement en salade. J'ai eu envie de changer les habitudes et pour cela j'ai improvisé une recette froide de champignons farcis, aux rillettes de carottes. Nous goûterons ce soir, mais je sais déjà que ça va plaire. La carotte associée au cumin, est une alliance sûre et parfaite.

 

 

Ingrédients pour 5 personnes:

 

5 gros champignons de Paris

210g de carottes (épluchées)

2 pincées de cumin

Sel

2 cuill. à soupe de crème épaisse légère

Citron

 

 

Etapes de la recette:

Cuire les carottes à la vapeur (au cookéo, 15min sous pression avec 200ml d'eau).

Passer sous l'eau froide puis les écraser avec une fourchette.

Ajouter la crème, le cumin et le sel. Mélanger et réserver.

Equetter les champignons et les éplucher. Les passer sous l'eau puis les sécher avec une feuille d'essuie tout.

Garnir les champignons avec la préparation de carottes.

Etaler le reste sur une assiette de présentation puis déposer les champignons.

Verser un filet de jus de citron sur les champignons puis réserver au frais.

 

 

IMG_2214 (1)

Publicité
Commentaires
T
appétissant!!!
Répondre
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 307
Publicité