750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2017

Gnocchis et saucisses façon rougail

Voici le plat au menu ce midi. Je l'ai fait hier pour être plus tranquille ce matin avec la cuisson de mes légumes qui accompagneront les gnocchis/saucisses.... puis pour profiter aussi du mercredi matin (ménage, rangement, chouchoutage d'enfant non scolarisé)...

Mon cookeo, c'est le connect qui fonctionne avec l'application, sur laquelle on peut trouver des recettes sympathiques, comme les gnocchis sauce tomate ou encore le rougail saucisses.Ce sont deux plats que j'ai testé et que nous avons franchement aimé, alors j'ai eu l'idée de fusionner les deux recettes et donc de créer les gnocchis et saucisses façon rougail. J'ai déjà hâte d'être au repas.

J'ai l'habitude de faire des plats uniques avec une entrée, ou un accompagnement à base de légumes quand ce n'est pas un plat complet. J'essaie au mieux de créer des repas équilibrés, donc aujourd'hui en plus des gnocchis, seront proposés brocolis et choux de Bruxelles en vinaigrette ou encore des légumes que j'ai en reste d'hier soir. 

 

20170307_201724

Ingrédients pour 5 personnes:

600g de gnocchis

3 saucisses de strasbourg

2 saucisses fumées

400g de purée de tomates

2 oignons (ou un gros)

3 cuill. à soupe d'huile d'olive

20cl d'eau

1.5 cuill à café de gingembre (ou plus)

Sel

 

Etapes de la recette:

Couper les saucisses en rondelles.

Emincer les oignons.

Verser l'huile dans la cuve, mettre le cookeo en mode dorer puis ajouter les saucisses et les oignons. Laisser dorer quelques minutes le temps que les oignons soient tendres.

Ajouter les gnocchis, la purée de tomate, le gingembre, sel. Mélanger. 

Verser l'eau, remuer à nouveau puis passer le cookeo en cuisson pression. Cuire 4 min.

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 243
Publicité