750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
27 février 2017

Céréales aux épinards

Vous aimez les épinards? Nous oui et ce soir j'ai improvisé une recette inédite avec les épinards frais du jardin et d'un mélange de céréales. Tout le monde a aimé, j'en suis ravie. Et comme c'est une recette cuisinée au cookeo, en moins de 20min préparation y compris, vous avez votre repas (ou une partie du moins).

J'ai acheté aujourd'hui un mélange de céréale pour varier du riz. C'est très plaisant.

 

 

20170227_173750

 

 

Ingrédients pour 5 personnes:

 

270g d'épinards frais

2 cuill. à soupe d'huile d'olive

1 cuill. à café de cumin

150ml de purée de tomates

Sel

 

200g de céréales gourmandes Tipiak

500ml d'eau

Sel

 

Etapes de la recette:

 

Laver les épinards puis les couper en lamelles.

Mettre le cookeo en mode dorer.

Verser l'huile, les épinards le sel, le cumin et la purée de tomates dans la cuve et faire revenir le temps du préchauffage, en remuant de temps en temps.

Débarrasser dans un saladier et réserver.

 

Laver la cuve et la replacer dans le cookéo.

Verser les céréales et recouvrir avec les 500ml d'eau. 

Cuire sous pression 2 min.

Mélanger les épinards aux céréales, bien remuer. Rectifier l'assaisonnement si besoin.

 

J'ai accompagné ces céréales d'une omelette aux asperges sauvages.

 

 

20170227_190629

 

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 192
Publicité