750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
29 août 2016

Marinade pour maquereaux

Petite idée rapide, une marinade pour maquereaux cuits au four.

Mélanger une tomate coupée en dés, des câpres hachés, de la moutarde, du vin blanc, de l'ail haché, du jus et zeste de citron vert, du sel.

Verser un peu de marinade dans un plat, en mettre à l'intérieur des maquereaux, les déposer dans le plat et verser le reste de marinade.


Entreposer au frais.


Cuire une 20aine de minutes au four (selon la taille des maquereaux).

Déguster

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 021
Publicité