750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2016

Milk shake

Je ne sais pas vous, mais mes enfants raffolent de milk shake! La grande pourtant n'aime pas le lait mais elle se régale avec du lait mélangé à des fruits!

Voici quelques idées de milk shakes.

Le milk shake à la banane simple

 

Le milk shake banane et kiwi (env 500ml de lait, 1 kiwi et 1 banane bien mûre. Glaçons. Sucre facultatif).

2016-05-22 14

Le milk shake banane et fraises (env 500ml de lait, 2 petites bananes ou 1 grande et quelques fraises. Glaçons. Sucre en option).

2016-05-22 14

Le milk shake fraises tout simple (au bas de la page) avec du lait et des fraises. Glaçons.

 

On peut ajouter de la vanille aux milk shakes. Il sont à réaliser au moment ou  quelques minutes avant de servir.

La quantité de lait est à voir, c'est en fonction de la texture que vous souhaitez. Si vous voulez une boisson bien liquide, ajoutez plus de lait. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 021
Publicité