750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2015

Smoothie pastèque et pêche

 

 

2015-07-26 18

L'été, les fruits au goûter chez nous c'est souvent. A croquer, à boire, en compote peu importe. 

Aujourd'hui, c'était smoothie pastèque et pêche.... un régal.

 

 

Ingrédients pour 3 petits smoothies:

 

200g de chair de pastèque

1 grosse pêche

Citron (facultatif)

 

 

Etapes de la recette:

 

Enlever les pépins de la pastèque. Découper la chair grossièrement et mettre dans un mixeur/blendeur.

Peler la pêche (récupérer le jus) et découper en morceaux. Ajouter les morceaux à la pastèque.

(Ajouter quelques gouttes de citron - facultatif).

Mixer quelques secondes afin d'obtenir une consistance assez épaisse.

Verser dans des verres par exemple et entreposer au frais jusqu'à dégustation si ce n'est pas fait au moment.

2015-07-26 18

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 192
Publicité