750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2015

Comme un smoothie...au melon

Hier j'ai proposé un petit billet sur le goûter dit surprise. Encore une fois, cet après midi je n'y ait pas échappé! Je ne me suis pas compliqué la tâche, j'ai proposé le même goûter (enfin l'élément principal) aux grandes et à bébé. Un pur régal pour tous les trois. Ce fameux goûter, le voici... il s'est aujourd'hui transformé en plateau de bistro surprise.

2015-07-24 16

Ingrédients pour 3 enfants:

 

200g de chair de melon

3 petits quartiers de melon

4 feuilles de menthe

 

Etapes de la recette:

 

Mixer la chair de melon avec 1 feuille de menthe de façon à obtenir un velouté.

Répartir la préparation dans 3 petits récipients.

Détailler des lamelles fines de melon puis les recouper en petits dés, avec les 3 quartiers de melon.

Dresser la brunoise de melon au milieu du smoothie et venir y déposer une feuille de menthe.

Réserver au frais jusqu'à dégustation.

2015-07-24 15

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 271
Publicité