750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2015

Pastèque en boule (astuce)

"Mamaaaaan, fais nous un goûter surprise s'il te plait". Ô combien de fois je l'entends cette phrase. J'aime. J'aime car quoi que je leur donne, quoi que je leur prépare, je vois de la joie, de l'amour, du plaisir dans leurs regards. J'aime, j'adore leur faire plaisir, mais encore faut il avoir des idées de goûters dits "surprise". Il ne suffit d'un rien du tout pour les surprendre (enfin, pour l'instant j'ai envie de dire).

Comment leur apporter du plaisir? Avec ceci par exemple (pardon pour la qualité de la photo):

105343115_o

Mais en quoi ce goûter surprise est il exceptionnel? Il s'agit de quelques fraises, de boules de glace vanille et d'un sorbet... Un sorbet? En fait non. C'est de la pastèque. Une boule de pastèque plus particulièrement. Pour la réaliser, il faut tout simplement se munir d'un cuillère pour faire des boules de glaces. Voilà tout. Comme une cuillère parisienne pour faire des grosses boules de fruit. Les filles ont adoré. Un gôuter gourmand qui a fait son effet !

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 208
Publicité