750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

Purée artichaut pomme de terre (4/6 mois)

10006972_831319390277434_7906737586794358140_n

Ingrédients pour 110g de purée:

45g de fonds d'artichauts (déjà cuits ou frais) - (2) 

60g de pomme de terre

3 cuill. à soupe d'eau minérale

1 goutte de jus de citron

1 noisette de beurre demi sel

 

Etapes de la recette:

Cuire les artichauts à l'eau et réserver les fonds.

Peler la pomme de terre, la couper en morceaux et la faire cuire à la vapeur.

Couper les fonds d'artichautset les mettre dans le mixeur avec les 60g de pomme de terre.

Ajouter l'eau, le citron et le beurre. Mixer bien afin d'avoir une purée lisse, sans morceaux.

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 208
Publicité