750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2014

Blog en pause

Cicoucook en stand by culinaire ! 

 

Bonsoir tout le monde!

Je prends le temps d'écrire un petit article pour vous prévenir que le blog sera en pause pour une durée indéterminée.

En effet, un petit bonhomme est venu agrandir la famille le 11 décembre. J'ai donc besoin de beaucoup de temps pour m'occuper de lui et de ses deux soeurs, cela demande également un sacré rythme que je n'ai pas encore pris entre les vacances scolaires, les fêtes de fin d'année et les jours passés chez nos proches. Nous sommes maintenant rentrés à la maison, je suppose et j'espère (car le petit dernier est un petit coquin qui aime se faire chouchouter) que le rythme va maintenant s'installer assez rapidement.

La cuisine pour moi ces temps ci je vais devoir l'oublier, en tout cas je ne vais pas me prendre la tête mais plutôt aller au plus simple. 

Je ne posterai donc pas, ou alors très peu, de billets pour une durée encore indéterminée (cela dépendra du temps "libre" que me laisseront les enfants).

 

 

Je profite également de cet article pour vous annoncer qu'une nouvelle rubrique "Bébé" verra le jour d'ici quelques mois, car étant une adepte du fait maison, je réalise le plus souvent moi même les purées et compotes pour bébé. J'utilise quand même les pots tout prêts en cas de dépannage.

 

 

Merci pour votre compréhension.

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est que du bonheur. A très bientôt, bonne & heureuse année 2015 ainsi qu'au dernier né. Chris
Répondre
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 021
Publicité