750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Sauce façon sauce barbecue

2014-02-25 10

Je me suis essayée à la sauce barbecue. Enfin, essayer est un bien grand mot. N'ayant pas de recette, je me suis lancée dans une impro afin de m'approcher au mieux du goût de cette sauce. 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

1 branche de romarin

100g de ketchup

60ml d'eau

5 ml de vinaigre balsamique

1 cuill. à soupe d'édulcorant en poudre

Sel

 

 

Etapes de la recette:

 

Dans une petite casserole, mélanger le ketchup, l'eau, le vinaigre et le sucre. Saler. Ajouter la branche de romarin coupée en deux.

Faire chauffer quelques secondes à feu doux en remuant. Sortir du feu quand ça commence à faire des bulles. Réserver jusqu'à dégustation.

2014-02-25 12

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 021
Publicité