750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

J'ai pas un radis...

Bon, ce n'est plus un secret, je suis une graaaaande FAN de Norbert Tarayre!

C'est tout naturellement que j'ai demandé à avoir son dernier livre de recettes pour Noël et c'est tout naturellement que mes parents me l'ont offert. J'ai eu la larme à l'oeil d'avoir ce livre dans les mains. Déjà, en voyant le paquet, je m'en suis doutée. Mais comme j'avais demandé d'autres bouquins.... passons.

 

1488158_586326441440190_1734895515_n

 

J'ai attendu que tout le monde ait reçu son/ses cadeau(x) pour ouvrir ce cookbook! Oh malheur! Il est juste génial! Du grand Norbert quoi! A son image. Des recettes simples j'ai l'impression, des idées superbes auxquelles on ne pense pas alors qu'elles sont à portée de main.

Une mise en page ingénieuse avec la liste des ingrédients sous forme de ticket de caisse, prix affichés (une photocopie quoi!). 

Des photos de Norbert faisant le zouave (c'est comme ça qu'on l'aime aussi), des photos de sa petite famille, des personnes qui lui sont chères...

Non, franchement, j'adore! 

 

D'ailleurs je pense qu'il va falloir créer une rubrique "Norbert" sur mon blog...

 

Ah non, j'oubliais, il manque juste une toute petite chose.... une dédicace (j'en ai déjà deux mais c'est pas suffisant)!

Promis je vais être à l'affût si il vient du côté de chez moi, j'ai déjà loupé deux occasions de le voir, la troisième je ne la louperai pas! 

 

 

Donc Merci papa, maman (père Noël), merci Norbert pour ce livre et merci également à mon mari d'amour qui ne comprend pas ma "passion" pour Norbert mais qui supporte la chose....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 010
Publicité