750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

Pub! Merci Norbert...

Un peu de pub pour Norbert...

 

Ce soir, je décide de faire un peu de pub à Norbert Tarayre! Bon, ok, il n'en a pas trop besoin, mais ça me fait plaisir!

Norbert c'est un personnage révélé par "Top chef", il est naturel, spontané et je suis fan de sa cuisine et de sa personne. Et Norbert, c'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas! Et moi: j'adore! Il est vraiment marrant, je pars en fou rire quand je le vois et quand je l'entends! Il est vraiment à fond dans ce qu'il fait tout en déconnant! 

Si je viens (re)parler un peu de lui sur mon blog, c'est qu'ici, dans la récap', j'en avais déjà touché deux mots.... Et le livre tant attendu est arrivé ce matin même, dédicacé, comme promis par "Olivia d'M6 éditions".

J'ai été très heureuse de l'avoir enfin en main, il y a de très belles recettes à l'intérieur, des recettes que je ne tarderai pas à réaliser chez moi. Et ce que j'aime dans ce livre, c'est qu'il y a un petit plus sur certaines de ses recettes, une petite touche signée "Nono", des commentaires tordants, comme si on l'entendait prononcer ses fameuses expressions à la télé. Il est super trop génial ce cookbook! 

 

Si vous ne le connaissez pas (le livre), c'est celui ci:

 

2013-02-28 12

 

Un livre vraiment à son image avec plein de photos à l'intérieur, toutes aussi bien les unes que les autres.

 

Et dans ce livre, il y a ma recette trouvée spécialement pour son concours (cf page récap'). Bon ok, mon dressage n'a rien à voir avec le sien, je vous laisser en juger:

 

 

2013-02-28 12 Le dressage de Norbert (qualité de photo mauvaise)

 

522986_387514971321339_1751126634_n Mon dressage (j'ai beaucoup de progrès à faire sur cette partie là !)

 

Même avec avec un mauvais dressage, la recette proposée a été sélectionnée et j'en suis carrément ravie! J'ai hésité à laisser mon pavé comme ça, mais je présentais un pavé donc j'ai décidé de le laisser entier... Après question gastronomie, il est préférable de le présenter en fines tranches.

 

Voilà, pour ce petit billet "publicité". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Norbert, je vous invite à le découvrir car il est au top! Et pour ceux qui le connaissent et qui l'apprécient, courrez vous procurer son bouquin si vous ne l'avez pas déjà, vous ne serrez pas déçu. Et qui plus est, il reste accessible à tout le monde.

 

 

2013-02-28 12 

Et pour finir: MERCI NORBERT ! 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 208
Publicité