750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Lasagnes à la viande de porc

Je voulais vous proposer une autre variante de lasagnes, mais cette fois ci, j'ai remplacé la viande de boeuf hachée par de la chair à saucisse de porc. Je préfère de loin! Mon petit mari également, il adoré. En même temps, il ne faut pas trop forcer, nous sommes italiens dans l'âme on adore tout ce qui est à base de pâtes! Et les lasagnes sont le plat préféré des miss. 

 

Je vous donne cette recette de référence car pour ces lasagnes au porc, je n'ai rien mesuré, je pratique plutôt le pif quand je fais régulièrement certaines recettes, sauf si je compte les présenter sur le blog.

 

Vous l'avez compris, vous remplacez la viande boeuf par de la chair à saussice (500g) que vous faites cuire et ensuite vous "l'émiettez". Vous mélangez à la sauce mornay en n'oubliant pas de saler. Ensuite vous montez vos lasagnes et finissez par de la sauce tomate. J'ai utilisé la moitié d'une brique de 500g de purée de tomates de chez Carrouf avec un peu d'eau. Saupoudrez de gruyère râpé et enfournez à 180°C pour 30 minutes. 

 

Plat pour 4 à 6 personnes selon si vous êtes gros mangeurs ou non. 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 262
Publicité