750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2013

Yaourt à la confiture, compote, miel ou crème de marron

Je l'ai dit, on peut faire des yaourts à tout! Même à la confiture! Pour cela, il suffit juste de rajouter une cuillère à café (ou plus selon vos goûts) dans le fond du pot avant d'y verser la préparation.

Mais avant, petit rappel pour confectionner les yaourts.

 

Donc, pour consommer des yaourts à la confiture il faut prendre la recette de base ici, et rajouter la confiture dans chaque pot comme dit plus haut et recouvrir de préparation au lait.

Placer les pots dans la yaourtière si ce n'est pas déjà fait, puis programmer le temps de "prise" souhaité.

Sortir les pots une fois la prise terminée et mettre au frais, sans oublier de fermer les pots. 

 

On peut en faire de même avec de la compote, du miel, crème de marron.... etc!

 

Libre à vous de mélanger la confiture, compote ou autre et le yaourt.. on non.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 208
Publicité