750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles éveillées



 

Recettes de cuisine


750g 


mytaste.fr





Cuisine Story : recettes et astuces
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Sauce au poivre

Voici la sauce réalisée pour le réveillon de Noël qui accompagnait un tournedos Rossini.

C'est une sauce modifiée par mes soins, poivre noir et non poivre vert et pas du tout les mêmes quantités et heureusement car c'était assez corsé...

 

 

Ingrédients:

 

Poivre noir du moulin (poivre vert 10g recette de base)

1 noix de beurre

20cl de crème liquide

20cl de lait

1,5 cuill. à café de fond de veau

1 cuill. à café de vinaigre balsamique

 

 

Etapes de la recette:

 

Mettre du poivre dans le fond d'une petite casserole (il faut que le fond soit pas mal recouvert quand même).

Ajoutes le beurre et faire fondre.
Ajouter ensuite la crème liquide et le lait. Porter à ébullition et retirer du feu au premier bouillon.
Ajouter le de fond de veau et le vinaigre balsamique. Retirer du feu et fouetter pour avoir une préparation homogène.
Remettre sur feu doux et laisser mijoter 5 à 6 minutes pour épaissir.

Publicité
Commentaires
Papilles éveillées
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Papilles éveillées
  • A travers ce blog, je veux vous faire partager ma passion première: LA CUISINE. Aussi bien sucrée que salée. Elle est simple et efficace. Je travaille avec des recettes auxquelles j'y ajoute mon grain de sel ou alors, je laisse parler mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 178 243
Publicité